Fleurs et Sens Les Fleurs du Bush Australien

Conseils d'utilisation


Mode d'emploi : Vous pouvez préparer un mélange de deuxième dilution de Fleurs du Bush Australien, en prenant un flacon vide de 30 ml, en le remplissant de 70% d'eau de source plate et de 30% de cognac, ou de vinaigre, puis en y ajoutant sept gouttes de chacune des Fleurs du Bush Autralien choisies.

Si cependant vous êtes intuitivement amené à utiliser Les Fleurs du Bush Australien différemment, alors faites confiance à votre intuition.

Mode d'utilisation: Sept gouttes le matin et le soir (au réveil et au coucher).
Les Fleurs du Bush Australien doivent être prises par cycle d'environ deux semaines, ou plus si nécessaire.

S'il s'avère cependant, qu'à la fin de cette période le problème ne soit pas complétement résolu, faites une pause d'une semaine, et recommencez pendant deux semaines, avec les mêmes Fleurs du Bush Australien ou de nouvelles si necessaire.


En aucun cas, les Fleurs du Bush Australien ne peuvent se substituer à un traitement et une démarche médicale.



Véronique Wagner

Conseillère en élixirs floraux pour Fleurs et Sens

Véronique Wagner a été formée aux Essences de Fleurs du Bush Australien par Nadia Jacquemin et Ian White. Elle a également participé à de nombreux ateliers à thèmes donnés par Ian White en France, qui lui ont permis de parfaire sa connaissance et sa pratique des Essences de Fleurs du Bush Australien.


Présente chez Fleurs et Sens depuis sa fondation, sa fonction l'a conduite à préparer pour vous les composés d'essences de fleurs du Bush australien depuis la création du site et jusqu'en mars 2014. Cette expérience lui a permis une longue pratique de l'usage de ces essences puisqu'elle a traité près de 3000 demandes de composés.


Véronique Wagner vous propose ses conseils en Essences de Fleurs du Bush Australien.

Demandez un conseil en Fleurs du Bush Australien

Véronique Wagner propose des consultations sur rendez-vous à Montpellier.

Mobile : 06.66.37.58.08


Véronique Wagner axe également son travail sur la pratique des essences de fleurs du Bush australien à la lumière de l'astrologie.
L'outil astrologique permet en effet de repérer efficacement les essences de fleurs naturellement les mieux adaptés à la nature profonde de la personne, et à ce qu'elle vit au moment où elle sollicite un conseil.

Élixirs floraux et astrologie

Ian White

Fondateur des Essences de Fleurs du Bush Australien

Ian White a été un pionnier dans la recherche des qualités curatives rares du Bush Australien.

En tant que conférencier principal, Ian voyage maintenant dans le monde entier où il présente des séminaires aux professionnels de la santé, ainsi qu'au public sur de nombreuses grandes questions de santé, y compris le soin émotionnel et le bien-être.

Ian apporte sa contribution régulièrement à de nombreux journaux de santé, à des radios et des télévisions, et il est l'auteur de plusieurs livres traitant des Essences de Fleurs du Bush Australien.

Découvrez le site australien de Ian White
Australien Bush Flower Essences

Nadia Jacquemin

Professeur certifiée en Fleurs du Bush Australien

Dans le cadre du programme de la formation internationale élaborée en Australie par Bush Biotherapies Ltd et son fondateur Ian White, Nadia Jacquemin a été nommée Formatrice Officielle en 2004 pour dispenser l’enseignement sur les Essences de Fleurs du Bush Australien en France et l’Espace Francophone (ABFE)

Voir le programme des formations

Participer aux séminaires de formation Australian Bush Flower Essences, c’est s’offrir une remarquable opportunité pour approfondir les énergies de guérison des Essences de Fleurs du Bush Australien. Notamment pour découvrir et expérimenter à quel point ces essences de fleurs sont incroyablement efficaces, de par leur potentiel de guérison physique et spirituel.

Tout professionnel de la santé, soignant ou accompagnateur, devrait pouvoir aujourd’hui bénéficier des Australian Bush Flower Essences.

Quelque soit votre pratique thérapeutique, utiliser les Essences de Fleurs du Bush Australien, c ’est offrir :

- La garantie de travailler en synchronicité à la fois sur le symptôme et sur la cause.

- L’évidence que la valeur de votre travail est encore optimisée au travers des résultats constants obtenus.

C’est la Raison pour laquelle, les Essences de Fleurs du Bush Australien sont parmi les plus utilisées par les praticiens du monde entier et actuellement des formations sont organisées dans plus de 30 pays.

Le but de ces formations, officielles et diplômantes, ainsi que le programme d’enseignement international, est de vous rendre compétent et confiant dans le conseil et l’utilisation des Essences de Fleurs du Bush Australien.

Les formations s’adressent tant aux professionnels de la santé, qu’à un public averti.

Voir le programme des formations